Pages Navigation Menu

« Mes difficultés à coiffer les cheveux bouclés de mon enfant », par Isabelle L.

coiffer les cheveux bouclés

Isabelle L. est une jeune maman de deux fillettes qui habite Paris. Bien qu’elles aient toutes les deux les cheveux bouclés, c’est avec la chevelure de Ninon son ainée qu’Isabelle rencontre le plus de difficultés lors du coiffage.

Voici son témoignage sur ses difficultés à coiffer les cheveux bouclés de son enfant.

« Ma fille Ninon a les cheveux frisés/bouclés. Ce n’est qu’à partir de 6 mois que ses petites bouclettes se mirent à pousser. Tout était simple à cette période là, je n’avais pas trop de difficultés à coiffer les cheveux bouclés de mon enfant. Au fil du temps il a fallut entretenir sa chevelure épaisse, bouclée et pleine de nœuds. Après avoir acheté et testé de multiples marques pour enfants en parapharmacies et n’ayant été satisfaite par aucun des conseils de coiffeurs, je me suis débrouillée par mes propres moyens. Ma solution aujourd’hui reste le beurre de karité ainsi que le monoï, pour démêler et nourrir ses mèches. J’attends toujours le produit miracle qui facilitera le coiffage au quotidien et redessinera ses jolies frisettes. Si d’autres mamans souhaitent partager leur expérience et astuces, je suis preneuse! »

Merci d’avance

Isabelle L.


1 Commentaire

  1. Bonjour je pense que nos filles ont a peu près les même cheveux et je comprends tout a fait la galère que c’est :( !!!
    L’huile merveilleuse ultra doux de garnier, j’obtiens de bons résultat avec ;) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*