Pages Navigation Menu

Rencontre avec Flavia Coelho

prochaines dates concert flavia coelho

La Carioca

Née à Rio de Janeiro dans les années 80, Flavia Coelho, fille d’un couple métisse grandit dans plusieurs quartiers de la ville. La Carioca tombe dans la musique à l’âge de 14 ans et vivra de sa passion jusqu’à encore aujourd’hui.

En 2006, l’appel de la capitale française, amène la jeune brésilienne à s’installer à Paris pour travailler sa musique et la sortie d’un album.

C’est donc à force de travail et du soutien de ses proches, que nous la retrouvons sur scène avec ses amis Victor-attila Vagh (au piano & basse), Sébastien Lunghi (à la guitare) et Al Chonville (à la batterie).

L’album BOSSA MUFFIN 

Bossa Muffin est le premier album de Flavia Coelho.

Bossa évoque les musiques traditionnelles (bossa nova, samba…). Musiques dont elle fut bercée toute sa vie.album bossa muffin flavia coelho

Muffin fait référence au reggae, au ragga, au hip hop et à toutes ces musiques récentes.

Bossa Muffin est donc né d’un savant mélange entre tradition et modernité.

Le disque est disponible dans les stores (Fnac, Virgin…) et en téléchargement sur les plateformes dédiées.

Exclu

En tournée pour la deuxième année consécutive, avec plus d’une cinquantaine de dates, la Carioca prépare la sortie, cet été, d’un EP de 12 titres contenant des Remixes du premier album et des inédits.

Fruit de la collaboration avec plusieurs DJs, la musique électronique viendra se marier à la tradition, au reggae, au ragga…

«… j’adore la musique, j’adore partager avec les artistes, j’adore l’univers de la nuit. Chaque DJ avec leur univers musical respectif, m’ont apporté énormément, notamment en remixant des titres de l’album.

Ce nouveau disque remixé sortira au début de l’été et on dansera Bossa Muffin sur les dancefloors des night clubs… »

Le 3ème album de Flavia Coelho est prévu pour 2014.

Featuring avec Gari Gréu

« La rencontre avec Gari Gréu s’est faite très naturellement et très simplement! »

Une semaine après la Carioca chantait sur scène avec celui qui deviendra très vite son ami et qui lui proposera de le rejoindre sur le titre « Export-Import », la chanson officielle de Marseille Capitale européenne de la culture 2013.

« J’ai été très honorée par cette invitation, de pouvoir représenter non seulement la ville de Marseille, mais aussi le pays tout entier. C’est encore un cadeau que la France m’offre !

Gari aurait pu proposer à des milliers d’autres artistes donc je suis très contente, également pour le succès du titre ».

secrets de beauté flavia coelhoSes secrets de beauté

« Mangez sainement, votre corps vous le rendra bien… »

Telle serait la devise de Flavia Coelho !

La Carioca explique que pour avoir une belle peau et de beaux  cheveux, il faut :

-       Soigner son alimentation et manger équilibré

-       Ne pas négliger le sommeil (se coucher tôt)

-       Faire du sport

De son papa noir et de sa maman blonde aux cheveux raides, elle héritera de cette magnifique chevelure bouclée-frisée.

Et comme pour tous cheveux frisés qu’il faut entretenir, le masque capillaire à l’huile d’olive est d’usage pour Flavia Coelho.

De même pour le corps, elle affectionne les soins à base d’huile d’olive et plus globalement tous les soins aux composants naturels.

Le secret de son joli visage, c’est le masque au blanc d’œuf, pour un effet tenseur et raffermissant.

Retrouvez toutes les dates de Flavia Coelho ici et suivez toute son actu sur Facebook.

4 Commentaires

  1. Merci pour ce reportage et cette interview de la magnifique Flavia comme quoi les produits naturels il n’y a rien de tel… Vive Caramel et Chocolat ! Et continuez de nous donner vos si précieux conseils.

  2. Muchas gracias pour ce message Nemocracy.
    C’est parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre Caramel et Chocolat, que je vous apporte avec plaisir ces conseils. Alors continuez et parlez du site autour de vous:-)!!!!!!

  3. Tout à fait d’accord avec Nemocracy ! Je viens de tomber sur ce site et je le trouve très bien ! Je l’ai même ajouté dans mes favoris et j’ai hâte de lire vos prochains articles !

    • Merci Nev et bienvenue à toi parmi les CARAMCHOCOS :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*