Pages Navigation Menu

Rencontre avec Nathalie FREDAL, Miss Martinique 2013

Miss martinique Nathalie Frédal Elue Miss Martinique en septembre dernier, Nathalie FREDAL, porte fièrement son écharpe et se dévoue à sa mission qui est celle-ci : valoriser les richesses naturelles et culturelles de sa belle île. Malgré un planning surchargé, Miss Martinique prend le temps de se confier à Caramel et Chocolat. 

Nathalie FREDAL, Miss Martinique 2013

« Je m’appelle  Nathalie, j’ai 20 ans. Je suis née à Lyon d’une mère réunionnaise et d’un père martiniquais. J’ai passé un Bac Technologique au Lycée Schœlcher et actuellement je prépare un BTS Tourisme. J’aspire à travailler plus tard dans ce secteur en alliant une carrière dans le domaine de la mode. Je suis de nature sportive, j’ai pratiqué 7 ans de gymnastique. Je me passionne aussi pour des sports très variés comme le jet, le kayak, le ski, le vélo, le roller, la patinoire et j’en passe… »

Devenir Miss et représenter fièrement son Ile de la Martinique

« Depuis toute petite mes proches me disaient «un jour tu seras Miss!» A la majorité je me suis dit pourquoi pas et donc je me suis lancée. J’ai choisi de représenter la magnifique Ile de la Martinique sur laquelle j’ai vécu. J’ai appris à la connaitre, elle mérite d’être mise en valeur et je voulais participer à sa promotion. »

Une anecdote de l’aventure des Miss

« J’ai crée des liens très forts avec les autres candidates, particulièrement avec Miss Mayotte, Miss Saint Pierre et Miquelon, Miss France et Miss Pays de Savoie. Le bon souvenir que j’ai c’est quand je mettais la musique dans ma chambre et que mes copines Miss de toutes les régions se déhanchaient sur des musiques de chez nous. C’est tellement bien de pouvoir partager. »

Ses conseils de démêlage et de coiffage pour l’entretien des cheveux crépus, frisés, bouclés

« Je suis pour que nous laissions nos cheveux au naturel. Je préconise d’utiliser un démêlant après le shampoing, des masques et autres crèmes hydratantes. »

Les secrets de beauté de la rayonnante Nathalie FREDAL

« Merci beaucoup du compliment! Il est très important de bien se démaquiller le soir et de bien dormir. Je pense qu’il ne faut pas en faire trop au niveau des artifices, un beau teint, un regard souligné et un léger gloss suffisent à donner une bonne mine. L’astuce est d’utiliser une BB crème, celle-ci reste très légère et évite l’effet masque. Déposez sur la pommette une touche de blush (orangé pour les peaux mâtes), d’un khôl noir, du mascara et un simple baume à lèvres. Mais le réel secret de beauté est de se sentir bien dans sa peau et de sourire. Quoi de plus adorable qu’un visage respirant la bonne humeur…! »

Connaissiez-vous carameletchocolat.com ? 

« Oui, j’ai découvert ce site il n’y a pas très longtemps et je l’ai mis dans mes favoris. On y déniche de bon article! »

Merci Nathalie FREDAL

Retrouvez toute son actu sur le site officiel de Miss Martinique et sur sa page officielle facebook. 

Photographe : FirmAfroMina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*